ニュース

Concernant les marques au sol illégitimes sur Le Purgatoire du Pandæmonium - Racines (sadique) (13 sept.)

Dans Le Purgatoire du Pandæmonium - Racines (sadique), nous avons confirmé que des marques au sol sont placées en dehors du champ de bataille par des moyens illégitimes tels que l'utilisation de logiciels tiers.

Nous souhaitons expliquer le point de vue des équipes Développement/Opérations concernant cette situation, en tenant compte des mécanismes des marques au sol.

■ Concernant le système de marque au sol

Les marques au sol, comme leurs noms l'indiquent, sont des marques qui peuvent être placées sur le terrain. Par conséquent, elles ne peuvent être placées que si elles sont en contact avec le sol.

L'emplacement de chaque marque est déterminé par le fait qu'elle soit ou non en contact avec le sol, sinon elle ne peut pas être placée. Cependant, pour les instances où le champ de bataille change au cours du combat, nous permettons aux joueurs de placer des marques sur le terrain modifié après avoir complété l'instance et de les sauvegarder afin de les utiliser ultérieurement. Par conséquent, les marques au sol chargées à partir des emplacements de sauvegarde ne sont pas contraintes par le fait qu'elles soient en contact ou non avec le sol.

Dans ce cas, avec l'utilisation de logiciels tiers, les marques au sol placées illégalement à des coordonnées où elles ne peuvent pas être placées normalement sont chargées et circulent entre les joueurs via leurs sauvegardes, ce qui entraîne la propagation de marques au sol aux coordonnées illégitimes.

Suite à une enquête, nous avons identifié le premier joueur qui a placé les marques illégitimes et nous allons appliquer une sanction sur le compte pour cette activité illicite.

■ Sanctions de comptes pour l'utilisation de marques au sol par des moyens illégitimes

Ici, puisque les marques au sol peuvent être utilisées en les sauvegardant/chargeant simplement sans l'utilisation de logiciels tiers ou d'autres moyens illicites, et parce qu'il est difficile pour les joueurs de distinguer les marques illégitimes, nous n'émettrons pas de sanction de compte pour l'utilisation d'une marque au sol illégitime en les sauvegardant/chargeant dans les emplacements de sauvegarde.

Toutefois, même en tenant compte des modifications apportées au champ de bataille, si vous voyez une marque au sol illégitime placée en dehors du champ de bataille ou à tout autre endroit où elle ne peut être placée par des moyens appropriés, veuillez ne pas la sauvegarder/charger dans les emplacements de sauvegarde à l'avenir.

Si de telles marques ont déjà été sauvegardées, veuillez les supprimer. À ce jour, toutes les marques au sol placées en dehors du champ de bataille au début de la bataille du Purgatoire du Pandæmonium - Racines (sadique) ont des données de coordonnées illégitimes.

■ Gestion future du système

Étant donné qu'une situation injuste a déjà été créée entre les joueurs qui ont ces données dans leurs emplacements de sauvegarde et ceux qui ne les ont pas, en raison de la propagation des données de marques au sol avec des coordonnées illégitimes et en tenant compte des stratégies que les joueurs ont utilisés pour cette instance, nous avons décidé que, concernant Le Purgatoire du Pandæmonium - Racines (sadique), nous autoriserons tout le monde à utiliser les mêmes marques au sol que celles que permettent les données actuellement répandues, mais sans l'utilisation de moyens illicites.

Plus précisément, certains terrains seront légèrement élargis afin qu'il soit possible de définir les mêmes marques au sol que celles actuellement répandues, mais par des moyens légitimes.

Cependant, nous nous excusons mais il y aura un délai dans cette implémentation, car la configuration et les tests ne seront pas terminés à temps pour la mise à jour 6.21. Nous vous informerons à nouveau lorsque le calendrier de mise en œuvre aura été finalisé.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération.

コミュニティウォール

最新アクティビティ

表示する内容を絞り込むことができます。
※ランキング更新通知は全ワールド共通です。
※PvPチーム結成通知は全言語共通です。
※フリーカンパニー結成通知は全言語共通です。

表示種別
データセンター / ホームワールド
使用言語
表示件数