キャラクター

キャラクター

Kingsglaive

Mithril Aether

Shiva (Light)

このキャラクターとの関係はありません。

フォロー申請

このキャラクターをフォローしますか?

  • 0

The Crystal Within ― Résumé Saison 2 (partie 2)

公開
[Saison 2] ― (partie 2)

Jeido, Schiz et Lunne arrivent au Dauphin noyé avec une nouvelle recrue appelée Tailos. Un gars solide comme un roc. Tous les quatre ont l'intention de prendre un verre pour se détendre quand ils voient une Miqo'te émêchée à moitiée dévêtue qui valdingue d'un bout à l'autre du bar. Ils n'en croient pas leurs yeux lorsque la rouquine s'approche d'eux. « Mithril ! » s'écrie Lunne.
Celle-ci tient des propos incohérents et commence à faire de la gringue à Tailos tout en lui répétant à quel point elle le trouve moche.
Ses amis, abasourdis de voir leur chef dans cet état, la prennent à part pendant que Jeido ramasse ses affaires et tentent de la ramener à la raison.
Puisant dans leur propre énergie – agrémenté d'une bonne paire de claques – ils réussissent à désouler la Miqo'te suffisamment pour la faire de nouveau marcher droit.
« Mithril ! Nous comprenons que cet affreux événement te morfond. Mais tu ne peux pas te laisser aller de la sorte ! Que dirait la sultane si elle te voyait dans cet état ?! Et le général ?! » Sur ces paroles pleines d'entrain, Mithril et ses Champions décident de repartir pour le Coerthas pour un débriefing dans leur QG.

En ouvrant la porte de leur base, les Champions découvrent Nyra assise aux côtés de Thalnas prenant appui sur un mur, les bras croisés. « Désolé pour le contretemps » lâcha-t-il, l'air espiègle.
Passée cette agréable surprise, Nyra explique à ses amis le fruit de ses recherches. Thalnas avait quant à lui posé sur la table un cristal blanc qu'il avait trouvé – il avait omis les détails de son obtention – et que la Miqo'te comptait utiliser pour canaliser les flux éthérés afin de permettre le passage entre les mondes. Mais pour passer de Shiva à Lich et retrouver Earthan, le frère disparu de Mithril, les Champions risquaient d'être confrontés aux êtres du Néant... les Asciens. « C'est bien mon intention » releve la chef des Champions.

Nécessitant une grande quantité d'énergie pour ouvrir le passage, les sept compagnons se rendent dans un lieu chargé d'histoire : « l'endroit » de Jeido. D'abord lieu d'isolement pour la méditation, ce promontoire du Coerthas au-dessus d'un précipice était devenu la tombe de leur défunte amie Shatian – et amour perdu du jeune Hyur.
Après un instant de recueillement, les Champions d'Éorzéa vérifient leur équipement et forment un cercle en se donnant la main. « Prêts ? » demande Mithril.
– Prêts ! lui répondent en cœur les Champions.
Ils commencent alors à canaliser le pouvoir environnant. Thalnas, Nyra, Mithril, Jeido, Lunne, Tailos, Schizandra s'unissent. Le cristal blanc au centre rayonne de pleins feux, diffusant une lumière nacrée qui les enveloppe. L'espace d'un instant, dans cette atmosphère où tout demeure suspendu, ils aperçoivent Shatian qui leur tend les mains en souriant. « Soyez forts. » Puis tout devient noir. Les Ténèbres sont là... ainsi que leur hôte... un Ascien...

[Épilogue]

Sans sommation, l'ennemi attaque. Jeido brandit son bouclier pour protéger le groupe. Une pluie d'étincelle mortelles rebondit dessus et tombe derrière lui. Nyra dresse un champ de force qui les absorbe en ondulant dangereusement. Lunne en profite pour déclencher une salve de flèches incandescentes tandis que Thalnas fond sur la sinistre créature avec l'agilité d'un rapace. Tailos saute dans les airs en préparant un poing fulgurant. L'Ascien disparait pour réapparaitre plus loin. La décharge de Tailos génère une secousse sismique dans le Néant. Les couteaux de Schizandra déchirent le vide pour s'abattre sur l'Ascien. Ils traversent son visage comme une lance qui traverse un filet d'eau.
« Vous ne pouvez rien contre moi ! Regardez ! Même le Temps se plie à la Volonté de mon Maître ! »
Un météore embrasé descend sur le groupe... qui unit ses esprits pour ériger une bulle de lumière protectrice. La voix de l'Ascien s'insinue en Lunne... « Accepte ta véritable nature... » Les Ténèbres entrent en Lunne qui crie alors que son âme est étouffée par l'Edenai résurgente. « Enfin libre ! » Elle se désynchronise, ce qui fait voler la bulle en éclats. Le météore commence à les dévorer de ses flammes meurtrières. « NOOOON !!! » époumone Mithril. Alors, la chef des Champions d'Éorzéa puise au plus profond d'elle-même, jusqu'à la dernière ressource d'éther et érige un puissant bouclier protecteur.
コメント(0)
コメント投稿
フォーラムモグステーション公式ブログ

コミュニティウォール

最新アクティビティ

表示する内容を絞り込むことができます。
※ランキング更新通知は全ワールド共通です。
※PvPチーム結成通知は全言語共通です。
※フリーカンパニー結成通知は全言語共通です。

表示種別
データセンター / ホームワールド
使用言語
表示件数